Journée à l'Ouest

Dimanche 20 novembre 
De 14h30 à 18h / MJC Bréquigny

Gratuit / Tout public

Renseignements : 02 99 86 95 95

Embarquez dans le wagon underground direction la MJC Bréquigny pour la Journée à l’Ouest !​

Le temps d’une journée familiale organisée par toute l’équipe, venez vivre au rythme de la culture urbaine. Tout est réuni pour des moments riches en émotions et créations. Petits et grands trouveront leur bonheur grâce aux différents ateliers, spectacles et animations proposés.

Au programme : initiation hip-hop, ateliers de percussions corporelles, spectacle jeune public, contes et lectures (pour les tout-petits), concert(s) mêlant rap et jazz, espace jouets et jeux, atelier de flocage « tote bag »…

Ne manquez pas ce train aux couleurs de la street culture !

En partenariat avec

Lire la vidéo

16h / Elle B & Leki

PREMIÈRE PARTIE

C’est l’histoire de deux sœurs qui rappent et chantent depuis l’enfance. Riche de leur double culture franco-congolaise, leur influence artistique est (pour le moins) éclectique. Bercées par des sonorités gospel, soul et rap, leur univers métissé mêle good vibes, textes percutants et mélodies envoûtantes.

Rennaises d’origine, elles ont enregistré leur premier album en 2020 au studio de la Licorne Rouge.

Lire la vidéo

16h30 / Roazone crew

Le Roazone crew, équipe d’une quinzaine de jeunes de Rennes et ses environs, participe à de nombreux événements pour représenter la danse hip-hop. Le groupe qui s’entraîne régulièrement à la MJC Bréquigny est soutenu par Angelo Razafindrazoary, leur professeur de danse. Retrouvez-les sur la scène de la MJC dans leurs chorégraphies empreintes des valeurs du hip-hop : respect, tolérance et une bonne dose de fun !

Lire la vidéo

17h / Khéta

Groupe de hip-hop formé en 2016 à Rennes et mené par le MC Remizuka, Khéta puise ses influences dans le jazz, le soul ou le funk alliés au rap. Tous·tes issu·es d’horizons et de cultures différentes, les artistes façonnent une musique métissée où les genres s’entremêlent.